AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    La folie du Cœur.  EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    La folie du Cœur.  EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    La folie du Cœur.  EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    La folie du Cœur.  EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    La folie du Cœur.  EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    La folie du Cœur.  EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    La folie du Cœur.  EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    La folie du Cœur.  EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    La folie du Cœur.  EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Peuple
    Chono-Uulan
    Mar 14 Mai - 19:41
    Peuple
    Caché dans l'obscurité.:

    Thermes:



     

     

      Les thermes sont en train de se vider peu à peu en cette avancée de la soirée. Déjà le soleil se couche derrière les toits de la haute ville.  Les gens rentrent chez eux sans tarder, et accroupis sur les toits de tuiles du lieu de détente, j'observe les derniers clients partirent, afin de pouvoir piller les shekels du tenancier sans être dérangé.  

    Il reste un homme, avec de beaux vêtements et de beaux bijoux qui est en train de se préparer au départ. Je vérifie les parages, abaissant ma capuche sur le haut de mon visage, le reste de ma tenu est sombre, je suis presque allongé sur les tuiles pour m'élancer et ne perdre aucune secondes précieuses. 

    hélas, le destin semble m'en vouloir et un nouvel individu entre dans la salle où est le dernier homme. Il semble se parler un bref instant, je détail le grand homme aux longs cheveux clair et basané, je vois sa lame et avant même qu'il ne la dégaine, je comprend une seconde avant qu'il n'est pas là pour discuter. Le métal brille et le carmin tache le sol et les étoffes du client qui parvient de justesse à éviter un coup mortel en reculant. 

    Mais le type semble pas vouloir s'arrête là et il avance à nouveau! Le client est à terre et désarmé, il supplie. Si y'a un meurtre, je peut dire adieu aux shekels de l'endroit! mais si je met en fuite l'agresseur... ca peut éloigner la garde et m'apporté les shekels de reconnaissance du riche client. 

    Je me redresse vivement et saute du toit dans une pile de linge proche et cours sur les dalles du thermes avant de venir percuter, l'épaule gauche en avant,  par surprise le grand type qui recule de quelques pas à peine me jette un regard et je me met en garde. 

    "Y'a pas eu assez de sang dans cette foutu ville pour que tu en veuille encore?" Je lui crache avec colère à peine retenu. Je m'adresse au client. "va chercher la garde idiot!" 

    je me tiens alors prêt, prêt à encaisser. Si ce gars veut tuer le client, il va surement pas s'arrêter pour quelques parole et un coup d'épaule. Visage dissimulé, je me met en garde comme appris par le vieux... Technique tunguz. 
     

     

     

     
    (c) Kira pour Never Utopia

     
    Chono-Uulan
    Date d'inscription : 05/01/2019
    Messages : 136
    Age du perso : 30
    Métier : Mercenaire/Contrebandier/voleur
    Thème : https://www.youtube.com/watch?v=yGnfFW-vyzU&index=278&list=LLFFRki4UQ6ZmD8L7DERLMKA&t=0s



    Esclave
    Shamasis Flegme-de-l'Âme
    Ven 17 Mai - 14:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree http://kurkigal.forumactif.com/t398-shamasis-esclave-parmi-les-protecteurs
    Esclave


    La folie du coeur



    Moon light ¤ Au-delà des cotons nuageux, la lune et ses sœurs, les étoiles, ont pris place dans l’enveloppe céleste. La ville se tût petit à petit pour laisser s’éveiller les plus horribles actes que la nuit peut camoufler. Là, dans les quartiers pauvres, se propage une faible fumée parfumée à travers les rideaux faisant office de portes. Les plus curieux n’osent s’y attarder, craignant de voir une lame se faufiler sous leur menton. Ou bien est-ce l’odeur, une fois inhalée, qui leur tire l’estomac. Cette vapeur n’est pourtant que le résultat d’une infusion de plantes colorées, les plus dangereuses. Dissipé dans la noirceur du bâtiment, un homme était à l’origine de cet artifice. Sa peau mate arborait des teintes nouvelles, dessinées par les bougies qui s’amenuisent. Son regard, doré, dansait face à la concoction lugubre tandis que ses mains, prudente, agrippait le réceptacle pour la déverser sur une lame, puis une seconde. Le liquide glissa le long du métal avant de se retrouver piégé dans un nouveau récipient. Il était temps. Le seul rayon lunaire qui se faufila à travers les tissus suspendus alerta le shamshu. Retournant dans leurs fourreaux, les deux lames vinrent habiller la taille de l’esclave. Une cape longue se glissa sur ses épaules alors qu’une capuche vint recouvrir sa tête. Seuls ses iris mordorés se propageaient dans la silhouette assassine lorsque les bougies moururent.

    Nul ne le remarqua dans les ruelles de la ville. La populace nocturne était  trop occupée à profiter des yeux aveugles de la société. L’homme faisait de même. Depuis quelques années maintenant. Il avait juré ôter la vie des dangers de sa maîtresse et bien qu’aujourd’hui, elle ne fût plus, il n’avait point terminé son office.
    Zigzagant dans le centre-ville, ses pas le menèrent vers les thermes, non loin de la maison de sagesse qu’il connaissait si bien. C’est d’ailleurs lors d’une de ses sorties, qu’il fit la connaissance de sa cible. On lui présenta comme une personne au grand cœur, aidant son prochain. Il n’était qu’un profiteur et manipulateur, cherchant à soumettre le temple de Gula à sa dictature. L’esclave se devait de protéger ceux qui étaient les siens autrefois.

    Après avoir vu l’intégralité des nobles quitter la plaisance de l’eau, le shamshu se faufila à l’intérieur. Il y a de cela quelques jours, il avait donné rendez-vous à cet homme de convoitise, lui jurant avoir des informations qui le mèneront à sa gloire. Folie. Pour un homme comme Shamasis, il était bien simple de manipuler en retour l’esprit de ces vils. La simple idée de le voir nouveau dirigeant de Gula le répugnait. Il était temps de mettre fin à cette conviction puérile.
    Les yeux de l’esclave tombèrent enfin sur le noble, dont l’air hautain serpenta entre ses lèvres à la demande de sa venue. Le shamshu ne rétorqua nullement, préférant avouer son acte prochain par son regard indescriptible. Le temps de la parole n’est plus. Camouflé derrière sa cape, Shamasis agrippa la dague préparée. Il l’envoya sur sa cible qui esquiva de peu. Néanmoins, l’épaule avoua être touchée par l’écarlate qui s’en dégagea. La manipulation se transforma en peur sur le visage de l’homme qui s’écroula au sol, faisant face à la haute silhouette. Elle le jugeait de ces actions. Le coup de grâce ne tarda point à surgir de la seconde lame lorsqu’un élément extérieur fit son apparition.

    Shamasis fut frappé avec force dans le buste, le forçant à reculer. Ses yeux assassins se posèrent sur l’individu. Il s’interposa entre lui et sa cible qui tremblait comme un chiot. Les paroles du nouvel homme ne l’atteignirent pas. Il savait ce qui s’était passé. Il avait assisté à Son apparition. Il savait aussi que ce monde est entaché par ceux au cœur mauvais. Tel que le noble qui essaya de se relever sous la demande brusque du sauveur. Il n’en fit rien. Son corps devait déjà s’engourdir. Malgré la distance, l’esclave remarqua la nouvelle teinte du sang qui s’écoulait de la blessure. Le carmin se transforma en liquide violâtre tandis que le souffle saccadé laissait savoir son incapacité à respirer normalement. Il n’aurait donc point besoin d’assigner un second coup, bien qu’il n’était pas dans son habitude de faire souffrir les futurs défunts. Finalement, le noble disparu de son champ de vision.

    Le shamshu reporta alors son attention sur le sauveur. Il n’arbora aucunement une position offensive. Il n’avait pas l’intention de le tuer. L’inverse n’était pas certain. Cependant, les témoins étaient une gêne. Il fallait lui faire oublier. Les plantes seraient à nouveau son alliée lorsqu’il l’aurait étourdi.
    Shamasis rangea sa seconde lame dans le fourreau. Elle était bien trop dangereuse pour l’acte qu’il s’apprêtait à soumettre. Finalement, il ne fit que se mettre de profil face à l’homme héroïque. Son visage ne quitta cependant pas sa direction d’origine. Quitter des yeux un ennemi et il vous le rendra par ses coups.
    http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree http://kurkigal.forumactif.com/t398-shamasis-esclave-parmi-les-protecteurs
    Shamasis Flegme-de-l'Âme
    Date d'inscription : 10/06/2018
    Messages : 108
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Esclave
    Thème : The Ancient Magus' Bride



    Peuple
    Chono-Uulan
    Sam 18 Mai - 11:10
    Peuple

     

     
    Je dégaine ma lame, le sifflement du fer brise le bref silence, le type ne semble pas se mettre en garde mais ca ne veut pas dire grand chose hormis qu'il est d'un calme incroyable. Je me m'élance dans une série d'attaque d'estoc. 

    Les lames se rencontres, le métal crisse et fait naître de cette union des nués d'étincelles, les mouvements son fluides et je peut constater que je n'ai pas affaire à un amateur. Je régule ma respiration pour ne pas perdre d'endurance inutilement, nous nous sommes à nouveau éloignée de quelques pas. 

    Je m'élance à nouveau dans un assaut, m'orientant dans des séries d'attaque de tailles. Les constellation d'étincelles naissent à nouveau des caresses de nos lames et les choses semblent s’accélérer, les ripostes arrivent et je dois me forcer à esquiver. Néanmoins malgré tout mes efforts, le fer de mon adversaires parvient à frôler ma peau en déchirant mes vêtements de multiples lacérations. 

    Je me désengage rapidement, je ne sens pas le sang couler, ce qui me rassure. Je me sert de ma main libre, en fixant l'homme devant moi, pour arracher les lambeaux de tissus de mon torse et ma capuche. Je serre la mâchoire et bande à nouveau tout mes muscles. J'a il'intention d'en finir avec ce type, de prendre le butin et de rentrer. Si je me fais enfermer cet idiot d'Uutei pourrait bien venir me narguer. 

    Je charge et à nouveau nos lame se rencontre, dans le silence presque divin du thermes, le fracas du fer est bien étrange mais je ne peux m'attarder la dessus alors que toute ma force et mon endurance se concentre sur ce guerrier puissant. Arrive alors le moment, celui ou dans un duel tout bascule... La lame de mon adversaire me retire mon glaive des mains, mon poing frappe le siens douloureusement pour le désarmer et dans un élan féroce je charge de tout corps et met tout mon poids pour me jeter avec mon adversaire dans le bassin d'eau juste derrière nous. 
     

     

     

     
    (c) Kira pour Never Utopia

     
    Chono-Uulan
    Date d'inscription : 05/01/2019
    Messages : 136
    Age du perso : 30
    Métier : Mercenaire/Contrebandier/voleur
    Thème : https://www.youtube.com/watch?v=yGnfFW-vyzU&index=278&list=LLFFRki4UQ6ZmD8L7DERLMKA&t=0s



    Esclave
    Shamasis Flegme-de-l'Âme
    Jeu 23 Mai - 17:36
    http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree http://kurkigal.forumactif.com/t398-shamasis-esclave-parmi-les-protecteurs
    Esclave


    La folie du coeur



    No way to live ¤ La scène débuta par son assaillant qui ne retint nullement ces coups. D’estoc en estoc, la lame ennemie se rapprochait dangereusement de sa peau, tranchant ici et là la cape qui lui servait de camouflage. Il était impassable de rester désarmé. Son adversaire était loin d’être un étranger au combat. Il fallait agir. Néanmoins, Shamasis se refusait à dégainer l’arme empoisonnée à sa taille. Son objectif n’était pas de faire des témoins blessés. Il comptait simplement le mettre à terre et s’échapper.
    Ses pupilles osèrent se tourner vers la dague qu’il avait lancée contre sa cible. Encore au sol, elle avait déjà propagé en grande partie son venin. Elle était sa seule échappatoire pour survivre sans blessure. Tandis qu’un nouvel estoc transperça sa cape, il réussit à l’esquiver de peu grâce à un pas sur le côté. Profitant de cette ouverture, l’esclave s’empressa de prendre en main celle qui lui servit de parade pour le prochain coup. Des étincelles crépitèrent à l’impact alors que le chant des lames vogua dans les alentours. Elles n’étaient que les premières d’une longue série.
    Une faible pause s’interposa dans le ballet avant que le shamshu reçoit un nouvel assaut, plus fort, plus violent. Malgré les nombreuses déviations de lame, il y mettait trop d’efforts et risquait à de multiples reprises de se faire toucher. Shamasis prit la décision de riposter afin de fatiguer son opposant. Chaque attaque était calculée, millimétrée pour ne trancher que le tissu porté.
    Shamasis profita du temps mort qu’osait prendre son adversaire pour reprendre ses distances et scrutait la prochaine attaque. Encore plus brutale, le sauveur semble perdre patience et décide de mettre davantage de son âme dans ce combat. L’esclave, lui, ne perdait nullement son sang-froid, ne cherchant qu’à fatiguer son adversaire pour en profiter. Puis, l’ouverture se présenta dans une courte fenêtre. Il réussit à assigner le coup qui désarma l’homme. Cela ne suffit pas. Ce dernier vint offrir son poing contre le sien, l’obligeant à lâcher prise sur la dague dont le fracas sur le sol résonna mélodieusement. De plus, il ne prévit pas la férocité du gladiateur qui les fit chuter dans l’eau des thermes.

    Quelques secondes et la silhouette de l’esclave sortit de l’eau telle une marionnette qui s’articulait petit à petit, craquant ses articulations. Sa cape, qui avait résisté jusque-là, abandonna les épaules massives pour les laisser paraître à la lueur de la nuit. L’eau, dégoulinante, serpentait le long des fils noirs encrés dans sa peau tandis qu’elle avait imprégné le tissu fin sur le torse. La longue chevelure pâle fit son apparition, trempée. D’habitude volante à l’air libre, il avait réussi à la discipliner et à l’attacher en plusieurs intervalles afin de faciliter ses mouvements. Jamais il n’avait eu autant raison. Dans la noirceur des lieux, la haute silhouette fit face à son adversaire. Ses iris d’or, jusqu’alors passifs, se teintèrent d’un certain agacement. Ce sentiment se propagea au-delà de sa pensée pour atteindre les doigts qui empoignèrent l’arme. En sortant la dague de son fourreau, de fines gouttelettes rejoignirent leurs consœurs des thermes, teintant un instant l’eau d’une couleur violette qui se dissipa.

    Droit, sans posture de combat, Shamasis fit face, sans mots ni expressions d visage, à l’homme. La résolution de devoir l’éliminer pesait dans la balance de ses pensées ; mais l’interdiction de blesser un simple témoin s’imposait encore.
    http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree http://kurkigal.forumactif.com/t398-shamasis-esclave-parmi-les-protecteurs
    Shamasis Flegme-de-l'Âme
    Date d'inscription : 10/06/2018
    Messages : 108
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Esclave
    Thème : The Ancient Magus' Bride



    Peuple
    Chono-Uulan
    Lun 27 Mai - 19:56
    Peuple

     
    Remember...

     

    J'émergeais de l'eau dans un gerbe brutale, ma cape m'avait abandonnée, tout comme celle de l'homme. Nos yeux ambré à l'identique se croisèrent et se fixèrent alors que nos muscles apparent se bandaient, laissant sur eux les fines gouttelettes d'eaux glisser vers le thermes dans une symphonie dissonante. 

    "Ont va régler ça comme à l'époque." Je ricanais alors en commençant à approcher. 

    Du muscle!:

    Les ondes sur l'eau fumante précèdent mes mouvements alors que l'espace entre nous se raccourcis inexorablement, jusqu'au moment fatidique de la rencontre. Les bras s’élancent l'un vers l'autre, ils se pare, ils se frappe dans une chorégraphie brutale. Les coups ne suffisent pas et nous finissons par nous étreindre dans des prises de luttes féroce. Plusieurs fois la force de l'homme me surprend et les bras de celui ci autours de ma taille me jette sous les flots chauffées. 
    Je ressors à chaque fois, tout comme lui ressort des eaux à chaque fois que je parviens en le plaquant, à l'y envoyer aussi puissamment que possible. La lutte ne cesse guère pendant quelques instants, provoquant un vacarme de tout les démons, si bien qu'alors que je bois une nouvelle fois la tasse après un plaquage rudement bien mené, je constate que nous avons une petite foule de spectatrice. 

    Quand je renais des eaux une énième fois, je me jette sur les hanches de l'agresseur pour l'empêcher de fuir et une nouvelle fois nos muscles joues, luttes les uns contre les autres avec puissance. Mais la fatigue me rattrape vite et même si je peut apercevoir des signes de faiblesses chez mon adversaire... je ne tiendrais pas al cadence déjà fatigué comme ça. Surtout que j'entend des bruit de courses qui approchent rapidement.

    "Tsss... Ont finira ça plus tard... Pas question que Chante Ciel trouve une bonne raison de m'enfermer à nouveau!" Je crache alors en commençant à reculer pour retrouver les bords du bassin et fuir le lieu.  

    Par le pouvoir du muscle!:


     

     

     

     
    (c) Kira pour Never Utopia

     
    Chono-Uulan
    Date d'inscription : 05/01/2019
    Messages : 136
    Age du perso : 30
    Métier : Mercenaire/Contrebandier/voleur
    Thème : https://www.youtube.com/watch?v=yGnfFW-vyzU&index=278&list=LLFFRki4UQ6ZmD8L7DERLMKA&t=0s



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum