AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Prêtre
    Lo Ventre-des-Dieux
    Mer 30 Jan - 21:30
    http://kurkigal.forumactif.com/t658-ventre-des-dieux-soyez-de-gentils-petits http://kurkigal.forumactif.com/t664-uc-ventre-des-dieux-en-voila-des-enfants#6374
    Prêtre
    avatar
    Lo Ventre-des-Dieux
    L’amour d’une mère ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite
    Bien le bonjour, je m'appelle Lo mais on me surnomme Ventre-des-Dieux ou Mama. J'ai 42 ans, je suis Kigallu et je fais partie des prêtres. Dans la vie, je suis Haute-Prêtresse de Khalkha et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et bisexuelle. Je suis également définie comme de genre Innana.


    Caractère

    Elle respire la gentillesse, la grâce même. Et quand bien même Ventre-des-Dieux n’est pas spécialement jolie, son charisme est sans conteste. Elle aime à se faire croire cruche, comme une mère un peu dépassée, un peu trop aimante, un peu trop collante. Elle est une personne surprotectrice, qui sait montrer les crocs au moindre membre de sa famille menacé. Même pour la plus infime des choses. Dotée d’un esprit logique implacable, il est difficile de la faire sortir de son raisonnement, ou de lui faire comprendre un opinion contraire. De même, c’est une femme qui aime avoir le dernier mot. Naturellement serviable tant que chacun est à sa place, travailleuse et perfectionniste, Ventre-des-Dieux est aussi exigeante avec les autres qu’elle-même. Ainsi, elle est une femme de fer : l’indiscipline, l’insolence, l’impolitesse sont des défauts qui la mettent hors d’elle.Tatillonne, Lo aime que les choses soient faites dans ses règles et gare à ceux qui y dérogent. Nombreux sont les enfants qui ont été punis, enfermés dans une geôle, pour lui avoir répondu avec arrogance. L’éducation rentre dans le crâne des plus effrontés, d’une manière ou d’une autre. Il n’existe pas d’extrême, qu’il soit bon ou mauvais, pour cette Mère méthodique qui apprécie l’ordre plus que tout. Le plus effrayant étant probablement que dans ces moments de colère, la Haute-Prêtresse ne perd ni son sourire, ni ses gestes maternels ; son attitude interchangeable la rend terrifiante.

    Par ailleurs, Ventre-des-Dieux souffre d’un trouble : elle est maniaque. Les endroits trop sales l’angoissent, les objets mal alignés la font suffoquer. Elle fera toujours de son mieux pour le cacher cependant il lui est impossible de se retenir de ranger ou déplacer des objets lorsqu’elle en ressent le besoin.

    Parce que sa serviabilité et son esprit pratique sont indispensables aux autres, Lo ne manque pas d’assurance dans ses affaires. Paradoxalement, elle est une femme facilement frustrée et insatisfaite, prompt à se remettre en question. Cela ne rajoute que plus de dévotion à ses actes, une qualité que personne ne pourra nier dans son temple. Elle donnera toujours le meilleur d’elle-même pour ce qu’elle croit juste, et ne manquera de critique ni envers les autres, ni envers elle, pour faire avancer les choses dans le bon sens. Ventre-des-Dieux est par ailleurs patiente.

    Et, malgré les traits impitoyable de la femme de fer qu’elle cache sous son ventre maternel, Lo est une personne qui n’hésiterait pas une seule seconde à se sacrifier pour sauver ses enfants.


    Physique

    Ses iris sont d’un vert si clairs que ses yeux pers sont teintés d’ambre en leur centre. Soulignés par des cils étoffés mais courts, et des commissures tombantes contre ses pommettes légèrement repliées par l’âge. Ses lèvres trop fines pour être jolies s’entourent de leurs premières rides d’amertume, et sa peau accuse son ancienneté tant elle manque de lissité. Son air est doux, son nez long et directif. Lo rayonne et vous ouvre son cœur à travers son regard franc et langoureux. Elle vous sourit ; votre tête s’incline. Sur son front, trois bindis pour lier son esprit à la déesse qui règne sur son âme. A moins que ce ne soit un troisième œil dont vous ne pourrez jamais vous échapper.
    Ses cheveux carmélites, dont les franges n’oseraient gâcher les prunelles, caressent ses joues et tombent le long de son dos jusqu’à folâtrer ses cuisses à la peau d’orange. Quelques crins blancs, inévitables, se mêlent aux autres. Lisse et brillant, le soin apporté à son cheveu resplendit la beauté de la chevelure rarement attachée, néanmoins coiffée ; de voiles et d’étoffes légères, de dentelles et de mantilles abracadabrantes. Ses coiffes préférées sont de longues cornes décorées, rappelant une nouvelle fois son appartenance à Khalkha, Mère de tous.
    Le dessin de sa nuque est musclé, tant la force est nécessaire pour supporter le poids des artifices. Sous ses épaules frêles se dresse une poitrine fort imposante, tombante car nullement tenue. Son ventre, souvent caché par des robes cintrées à sa taille, ne manque pas de rondeurs également ; par ailleurs, ses flancs et ses aines sont marqués de stries sillonnant l’épiderme distendu. Des hanches larges, idéales pour les grossesses, et des cuisses épaisses en conséquence, elles aussi chiffonnées de vergetures sur l’intérieur de l’entre-jambes.

    Suite aux nombreuses gestations que ses organes ont subi, Lo est victime de désagréments, tel que des fuites urinaires. Fort heureusement pour elle, son statut lui permet de se nettoyer quotidiennement, de même pour les tissus qui couvrent son intimité. Ainsi, aucune autre odeur que celle des shampoings de son imposante tignasse ne rôde sur son corps. Elle ne peine pas à le montrer par ailleurs ; n’hésitant pas à dévoiler ses hanches et ses épaules, son dos et ses fesses à travers des vêtements ouverts. Des bas cachent cependant bien souvent la misère de ses jambes enflées. Il n’y a néanmoins rien de plus à suggérer que ce qu’elle montre ; ses colliers se perdent bien souvent entre ses seins et ne peuvent par conséquent resplendir, au contraire de sa poitrine fort peu vêtue.

    Notes pratiques:


    Mon Histoire


    Ventre-des-Dieux ○ Soyez de gentils petits ! Pic10

    Elle n’était qu’une enfant parmi cinq frères et deux sœurs. Ni aînée, ni cadette, « Lo » n’était qu’un nominatif parmi tant d’autres, souvent peu utilisé ; « Fille », « Mon enfant », « Toi » étaient bien plus récurrents. La petite n’en fit cependant pas grand cas : elle n’était pas la seule concernée. Née dans la Dynastie des pieux, son avenir était tout tracé, au grand soulagement de ses parents ; il était bien plus aisé de faire suivre les enfants les uns après les autres, avec la même éducation, les mêmes vêtements, les mêmes sobriquets, sans aucune distinction. Des clones à la chevelure brune avec la même destinée. Comme toute sa fratrie, Lo avait pour rôle de s’occuper de ceux plus jeunes qu’elle jusqu’à ce qu’elle officie directement dans un temple, où elle quitterait le nid familial. Il n’y avait rien qui puisse la distinguer des autres : un physique affreusement banal malgré ses traits doux, des notes qui ne présageaient aucun talent particulier dans l’écriture, la politique et les tâches ménagères.

    La veille de ses seize ans, Lo dû faire abstraction de son prénom pour devenir Suivie-Par-Les-Enfants. Puis, le jour de son anniversaire, elle foula pour la première fois les marches du temple, où elle était venue prier chaque jour que les dieux avaient fait, en tant que prêtresse et non plus en simple fidèle. Rapidement, alors qu’elle avait toujours été une gamine effacée dans la masse, Suivie-Par-Les-Enfants se démarqua de ses pairs grâce à sa capacité à attirer la marmaille. Son honorifique ne lui avait pas été confié par hasard. Sa minuscule chambre fut vite encombrée par les gamins dont elle s’occupait. Ils ne la quittaient que très rarement, et elle jouait avec eux, les changeait, les lavait, les nourrissait. Elle était indubitablement aimée de tous les orphelins du temple, certains se battant pour savoir qui la marierait, d’autres lui demandant s’ils pouvaient la coiffer, le bout de leurs oreilles carmin. Et, Suivie-Par-Les-Enfants ne supportant pas l’indiscipline, jamais aucun d’entre eux n’osait lever la voix alors qu’ils la suivaient tels des poussins dans les couloirs de la maison de Khalkha. Tout juste quelques bruits de pas étouffés sur le dallage, dont le surnombre faisait sursauter les doyennes. Quelques mouvements d’étoffes plus tard, le convoi était passé, et le silence intact.

    Le jour de ses dix-neuf ans, Lo décida de célébrer sa nouvelle année en faisant don de son corps aux dieux. Elle laissa pour la première fois depuis la prise de ses fonctions les enfants seuls au temple, et s’invita dans la maison de Sabaoth. Elle s’offrit toute entière dans l’orgie divine et, deux mois plus tard, elle devint suffisamment ronde pour ne laisser aucune place au doute. Suivie-Par-Les-Enfants chantait une berceuse pour les orphelins en caressant son ventre. En leur promettant qu’ils seraient égaux à ses yeux, elle leur expliqua que le bébé serait aimé comme chacun d’entre eux, et que le lait servirait à d’autres nourrissons.

    Alors qu’elle était enceinte, Lo décida, avec accord du Haut-Prêtre Aime-son-Voisin, de mettre en place des Nuits Voilées pour les orphelins, à une date unique chaque année. Ainsi chaque Kigallu, bien que dénué d’un toit ou d’une famille, pouvait être nommé d’un honorifique. Cependant, de l’aspect massif et du manque de danseurs pour tous, aussi, les plus médisants refusèrent de reconnaître cet événement comme représentatif d’une véritable Nuit Voilée.

    Lorsque Suivie-Par-Les-Enfants sentit ses premières contractions, elle n’en montra rien. Et si par moment la douleur tiraillait son visage, elle rassurait les enfants en expliquant que le bébé bougeait. Très vite, elle se débrouilla pour se retrouver au milieu des vaches sacrées, prétextant vouloir leur rendre visite pour prier leur déesse. C’est ainsi qu’elle accoucha au milieu des ruminants. Naquit alors au fil des jours puis des mois une légende qui n’arrêta pas d’escalader, les ragots transportés principalement par la Dynastie. Tantôt il s’agissait d’une vache, peut être la Vache Sacrée elle-même, aidant la prêtresse à accoucher. Puis, des années plus tard, il fut question d’un taureau tentant de la saillir, comme la légende de Khalkha, à l’exception qu’il aurait été arrêté par les autres ruminants dans une bataille exceptionnelle. Les plus gros mensonges sont ceux qui passent le mieux.

    Elle tint sa promesse : sa progéniture fut élevée comme les autres. Et bien que le peuple tout entier eut le droit de la surnommer « Mama », jamais son infant n’eut le droit de l’appeler « maman » en public. Il dormait dans les dortoirs collectifs, mangeait dans les grandes cantinières. Et Lo put donner son lait à tous ceux qui en avait besoin. Ses efforts furent remarqués, et respectés, si bien que huit ans et six grossesses plus tard, elle fut nommée prêtresse supérieure. Son nouveau rôle l’obligeait à déléguer les tâches moindres à ses collègues ; au désarroi des enfants qui continuaient à se glisser sous ses draps. Lo ne délaissa aucun d’entre eux, et continua de les accompagner dans leur quotidien. Le Haut-Prêtre lui fit cadeau d’une coiffe surmontée de quatre petites cornes, plus proches de celles d’un bélier que d’une vache. Lo la porta chaque jour.

    A son septième accouchement, on appela à la grâce divine. Une femme pouvant engendrer tant d’enfants sans une seule fausse couche, ni accident, était nécessairement bénie de la Vache Sacrée. Aime-Son-Voisin éprouvait un respect profond pour la dévotion et l’amour dont Suivie-Par-Les-Enfants savait faire preuve. Il se sentait néanmoins dépassé et illégitime face à elle, car elle semblait rayonner des grâces de leur déesse, à son contraire. Après avoir décidé de la renommer Ventre-des-Dieux, il décréta que la nouvelle-nommée reprendrait les rênes de son temple après sa mort. Quelques jours après que ses vœux soient officialisés, Aime-Son-Voisin s’éteignit mystérieusement dans son sommeil.

    Cette mort n’avait rien d’un mystère pour Lo. En colère, elle fit réunir en secret tous les prêtres de Khalkha membre de la dynastie. Avec une férocité que jamais personne ne lui avait connu, elle menaça chacun d’entre eux d’attenter à leur vie s’ils désiraient de nouveau trahir son culte et ses croyances en éliminant un innocent, bon de surcroît. Tous tremblèrent et aucun n’osa répondre. Aucun n’osa se rendre coupable du meurtre.
    Immanquablement, la Dynastie des Pieux ne manqua pas d’entendre les mots, répétés par l’un des leurs. Pourtant, il n’y eut aucune punition, ni menace. Car ils savaient : bientôt, Ventre-des-Dieux serait comme eux. Et ils avaient raison. Malgré tout, pour le reste de sa vie, la prêtresse devrait porter l’honorifique que Aime-son-Voisin lui avait donné, partageant alors le péché de ceux qui avaient trahi sa confiance pour asseoir leur influence. Et ainsi, Ventre-des-Dieux devint Haute-Prêtresse à ses 37 ans. Sa réputation déjà faite ne fut qu’amplifiée, notamment en étant la première Haute-Prêtresse à n’avoir exclusivement que des enfants en guise de suivants. Ils s’occupaient d’elle comme elle s’occupait d’eux, l’accompagnaient partout où elle allait, l’aidaient dans ses jugements et ses affaires politiques même.

    Lo était la mère de tous. De ses infants, des orphelins, mais aussi des hundra, des vieillards, des malades. Du peuple tout entier ; car elle était la messagère de la mère des Dieux. Et quand bien même l’amour d’une mère est une véritable bénédiction… Gare à ceux qui osent lui désobéir.


    Et Vous ?
    Tentacule, 27 ans

    Personnage sur l'avatar : Sesshouin Kiara - Fate/EXTRA CCC
    Comment avez-vous découvert le forum ? Cinq. C’est un joli chiffre, cinq.
    Un petit mot doux ? Call me Mother.


    Dernière édition par Lo Ventre-des-Dieux le Dim 24 Fév - 15:11, édité 2 fois
    http://kurkigal.forumactif.com/t658-ventre-des-dieux-soyez-de-gentils-petits http://kurkigal.forumactif.com/t664-uc-ventre-des-dieux-en-voila-des-enfants#6374
    Lo Ventre-des-Dieux
    Date d'inscription : 30/01/2019
    Messages : 22
    Age du perso : 42
    Métier : Haute-Prêtresse de Khalkha
    Thème : Mothers
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-férorce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    Mer 30 Jan - 21:35
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Bonjour, madame ! ô_ô
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Mer 30 Jan - 21:52
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    ENFIN LA HAUTE CORNUE ! Rebienvenue à toi ! <3
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Mer 30 Jan - 21:55
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Prêtre
    Mamacorne !!! *^*
    T'es trop bien !
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 267
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Lilu Etoile-du-Matin



    Nomade
    Altan-Haydar
    Mer 30 Jan - 22:01
    http://kurkigal.forumactif.com/t266-altan-haydar-tunguz-de-la-tribu-baatar http://kurkigal.forumactif.com/t269-altan-haydar-a-la-recherche-de-la-gloire http://saol-eile.org
    Nomade
    C'est Varna qui va ronchonner XD (mais au moins c'est pas une Hundra et c'est de la Dynastie XD)

    Elle est top ta mama <3
    http://kurkigal.forumactif.com/t266-altan-haydar-tunguz-de-la-tribu-baatar http://kurkigal.forumactif.com/t269-altan-haydar-a-la-recherche-de-la-gloire http://saol-eile.org
    Altan-Haydar
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Messages : 87
    Age du perso : 24 ans.
    Métier : Mercenaire.
    DC : Aesh Frère-des-Justes ★ Varna Parole-du-Doute ★ Tia Soleil-de-Nuit



    Prêtre
    Lo Ventre-des-Dieux
    Lun 4 Fév - 22:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t658-ventre-des-dieux-soyez-de-gentils-petits http://kurkigal.forumactif.com/t664-uc-ventre-des-dieux-en-voila-des-enfants#6374
    Prêtre
    La mama elle est finie ! Vous pouvez baver ou lui cracher dessus, comme vous préférez. -->
    http://kurkigal.forumactif.com/t658-ventre-des-dieux-soyez-de-gentils-petits http://kurkigal.forumactif.com/t664-uc-ventre-des-dieux-en-voila-des-enfants#6374
    Lo Ventre-des-Dieux
    Date d'inscription : 30/01/2019
    Messages : 22
    Age du perso : 42
    Métier : Haute-Prêtresse de Khalkha
    Thème : Mothers
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-férorce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence
    Lun 4 Fév - 23:09
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Peuple
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Votava Rêve-en-Silence
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 264
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Première Concubine de la Haute-Prêtresse de Sabaoth.
    Thème : Ofra Haza - Im Nin'alu ♫
    DC : Amra et Bilqis.



    Prêtre
    Lo Ventre-des-Dieux
    Mar 5 Fév - 9:30
    http://kurkigal.forumactif.com/t658-ventre-des-dieux-soyez-de-gentils-petits http://kurkigal.forumactif.com/t664-uc-ventre-des-dieux-en-voila-des-enfants#6374
    Prêtre
    Merciiii !
    Première MILF du forum, yaaaaaay !
    http://kurkigal.forumactif.com/t658-ventre-des-dieux-soyez-de-gentils-petits http://kurkigal.forumactif.com/t664-uc-ventre-des-dieux-en-voila-des-enfants#6374
    Lo Ventre-des-Dieux
    Date d'inscription : 30/01/2019
    Messages : 22
    Age du perso : 42
    Métier : Haute-Prêtresse de Khalkha
    Thème : Mothers
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-férorce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum