AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    CELIL Φ Vous pouvez m'admirer, c'est gratuit. EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Peuple
    Celil
    Mar 17 Avr - 22:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Peuple
    avatar
    Celil
    Les mots ont été inventés pour que le cœur s'exprime.
    Hétaïre, c'est-à-dire un courtisan de luxe qui n'appartient à personne, Celil passe la plus grande partie de son temps dans des fêtes de riches. Lorsqu'il ne couche pas, enfin, pardon, ne courtise pas, il lit ou étudie. Parmi ses compétences - parce qu'il en faut bien pour justifier son prix - il y a le chant, la danse, la philosophie, l'astronomie, le tir à l'arc, le luth et quelques autres instruments dont il joue sans grande maîtrise. Son cœur est déjà pris par un beau prince avec lequel il vit une relation aussi secrète que quasi-inexistante. Son but est de pouvoir vivre à ses côtés, de manière officielle ou non. Pour ça, il faut se marier à la famille royale... Allez, facile ! Mais si. C'est juste le travail de toute une vie, trois fois rien.

    icons:
    Je recherche...

    Des anciennes conquêtes et clients - Vous avez couché avec lui lorsqu'il était prostitué sacré de Sabaoth, lorsqu'il batifolait à droite à gauche adolescent, ou peut-être que vous l'avez loué récemment parce que vous êtes riches... Bref, vous l'avez tout nu, bande de cochons.

    Amis instruits et savants - La philosophie ou l'astronomie, ça vous parle ? A Cecil aussi. Vous étudiez peut être ensemble lors de votre temps libre, ou échangez des lettres. Peut-être même que vous ne vous aimez pas, mais que vous n'arrivez pas à vous empêcher de partager vos connaissances...

    Je t'ai rendu adulte - Si ta famille a assez de sous, il est possible qu'elle ait recruté Celil en tant que danseur pour ta nuit voilée. Autant te dire que ça a probablement dû être inoubliable ; pas forcément pour les bonnes raisons, si tu es une femme.

    Rival(e) - Tu tournes autour de la famille royale pour te lier avec eux, ou pire, pour épouser le prince que Celil que aime. Entre vous deux, la tension est palpable...

    Tout ce que tu veux ! - C'toi qui choiz'.

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Parlons bien, parlons beaucoup - Lien feat. Tia Soleil-de-Nuit
    Sous la lune, les promesses et les soupirs - Lien feat. Aesh Frère-des-Justes
    Sous les rayons d'un avenir radieux - Lien feat. Arueha Marche-dans-L’Ombre
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    Chronologie des RPs terminés

    Devenir un homme, une femme ? Raaaaaaah ! ft. Sonja Fête-Furie:

    La nuit des ombres ft. Tuli:

    Correspondances:

    L'oxygène de tes eaux ft. Enthuya:

    [Event #1] La fête d'Humban, chapitre II ft. everyone:

    Correspondances:

    Amitiés improbables d'étoiles contraires ft. Pritika Fleur-des-dieux:

    L’ami retrouvé ft. Votava Rêve-en-Silence:

    Un divin équidé ft. everyone:

    Le blond de tes cheveux ft. Innam:


    Dernière édition par Celil le Mar 22 Jan - 21:12, édité 12 fois
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Celil
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 227
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Garden district
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Peuple
    Celil
    Jeu 19 Avr - 18:15
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Peuple
    Liens

    Éa Chaste-du-cœur
    Cousine... Je ne l'aime pas vraiment. C'est probablement réciproque.
    Aesh Frère-des-Justes du clan du vent
    Amour de ma vie, amant secret
    Notre relation relèverait du conte de fées si la réalité n'était pas si dure. Je veux être digne de lui, me ériger en haut de la pyramide, gagner en influence et en pouvoir pour pouvoir me proposer légitiment en tant qu'époux. Je n'ai jamais aimé que lui, depuis notre première rencontre lorsque nous étions enfants.
    Enthuya
    Une tunguz aussi goinfre qu'elle paraît vierge !
    Cette demoiselle est si facile à taquiner que j'en prends un malin plaisir. Je crois que mon corps l'impressionne… Et j'aime ce sentiment, hahaha ! Elle est en tout cas très gentille, je ne serai pas contre converser encore une fois avec elle. Et puis, j'ai tellement à apprendre de sa culture !
    Amra Murmure-à-l'océan
    Un coup parmi tant d'autres, mais très bien placé...
    J'étais encore prêtre et prostitué sacré au temple de Sabaoth quand j'ai rencontré Murmure-à-l'océan. Je l'ai croisé plusieurs fois et finalement, en ayant un peu trop abusé sur l'opium, nous avons profité d'une orgie pour, eh bien, participer. Ce minois féminin cache sous sa ceinture un argument de poids, hahaha ! J'ai été surpris de le revoir au palais. Un Haut-prêtre, rien que ça ! Je ne vais pas manquer de m'en faire un contact, n'est-ce pas ? Qu'il devienne mon ami ou mon ennemi, je vais m'en rapprocher, pour sûr.
    Pritika Fleur-des-dieux, clan de la lune
    Une relation haut placée... et une amie précieuse.
    J'ai connu Fleur-des-dieux alors que j'officiais encore au temple de Sabaoth. A l'époque, elle n'était pas encore Haute-prêtresse, mais vous me connaissez : j'adore être copain avec tout le monde... Ca remplit mon carnet d'adresses ! Bref, figurez-vous que cette hundra a un talent fou avec les chevaux. Je l'ai vu, c'est dingue ! Et elle aime les conversations de femmes, alors, j'ai essayé de rompre la glace en discutant de mon cheval, d'astuces beautés, et autres. Lorsque je suis parti du temple, j'ai commencé à lui écrire pour garder le contact. Après un tumultueux orage, nous nous sommes rapprochés et je lui suis maintenant dédié, loyal. Je ferai tout pour elle, ma précieuse amie, ce petit bourgeon qui va révolutionner son temple. Que j'ai hâte de la voir éclore davantage !
    Varna Parole-du-Doute
    Tante aussi bienveillante qu'invisible
    Parole-du-Doute... Je ne sais pas si l'aime vraiment. Elle n'a officiellement jamais pris ma défense, et n'a jamais essayé de me sortir de mon trou. Peut-être que je lui en veux un peu, comme j'en veux à toute ma famille pour ça. Pour autant, ma tante a toujours réussi à me soutenir en secret, en me cachant de la nourriture ou des bandages dans ma chambre, par exemple. Enfant, je n'arrivais pas à la comprendre, mais aujourd'hui, je me dis qu'elle a sûrement fait ça pour son enfant. Peut-être devrais-je lui en parler ?
    Votava Rêve-en-Silence
    Ma première amie
    Votava a été ma première amie lorsque la dynastie m'a obligé à devenir prostitué sacré de Sabaoth. A l'époque, j'étais encore un peu un enfant et très renfermé. Je ne parlais à personne et puis elle est arrivée dans ma vie et, eh bien… nous nous entendions copains comme cochons. Lorsque je suis parti du temple, elle s'est mise en colère et trois ans sont passés sans que je ne lui adresse la parole. J'en avais envie, mais j'étais effrayé de ce qu'elle aurait pu me dire : je tenais encore à elle et je ne voulais pas être blessé. Ainsi, j'étais de nouveau seul et sans ami… Puis nous avons renoué autour d'un repas. C'est beau, non ?
    Tia Soleil-de-Nuit
    [WIP]
    [WIP]
    Innam
    Pouliche d'une amie
    Je ne la connais pas spécialement, bien que sa "maman" m'en ait beaucoup parlé. C'est une demoiselle enfermée dans un corps d'homme qui, m'a-t-on dit, cuisine très bien et sait y faire avec les enfants. J'ai naturellement une idée derrière la tête... Mais me lier avec elle m'intéresse également !
    Stygian Des-Eaux-Noires
    L'enfant intimidant qui n'a pas changé en grandissant
    J'ai croisé cette personne de nombreuses fois au cours de ma vie, particulièrement lorsque je passais mes journées à la maison de sagesse, enfant. A cette époque, j'avais du mal à aller vers les autres... Et lui ne semblait pas avoir envie de me parler. On a fini par s'ignorer toute notre vie... Aujourd'hui encore, je me sens mal à l'aise en sa présence ; le malaise du passé prend toujours de court mes membres qui se mettent à trembler et mes joues rougissent de gêne malgré moi.
    Arazu Yeux-de-Venin
    Cliente devenue amie mondaine
    Voilà le parfait exemple de ce qui me passionne dans le monde tumultueux de la mondanité : ces relations aussi impromptues que passionnantes ! Yeux-de-Venin n'était qu'une cliente parmi tant d'autres, au début. Puis à force d'échanges, fort cordiaux par ailleurs car son intelligence est fortement appréciable, nous nous sommes rendus compte que nos avis politiques étaient très semblables. Je n'ai jamais avoué mon but à personne, pourtant nous nous sommes aisément compris. Depuis, nous sommes dans des échanges de bons procédés : que ce soit des infos ou des contacts, nous nous partageons tout ce qui peuvent nous aider dans nos ambitions. Plus qu'une alliée, je crois bien que Yeux-de-Venin est à mes yeux une amie tant que je lui donne ma confiance ; à contre cœur peut-être dans ce milieu ou tout peu se retourner contre nous en un instant.


    Dernière édition par Celil le Ven 10 Aoû - 15:37, édité 6 fois
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Celil
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 227
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Garden district
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Sidon Cherche-les-Ennuis



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum