AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Région d'Ekur EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Région d'Ekur EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Région d'Ekur EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Région d'Ekur EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Région d'Ekur EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Région d'Ekur EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Région d'Ekur EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Région d'Ekur EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Région d'Ekur EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal


    Région d'Ekur

      Lelag-leng est la seule grande ville avec Shurug. Il s'agit d'une ville côtière forte de son commerce externe de perles et de coquillage, plutôt riche dans son ensemble et où vivent beaucoup d'Arallus car c'était l'ancienne capitale de l'Empire d'Aral ; on y trouve un grand temple d'Uddäy et des statues de Zura a chaque carrefour par exemple. Son entrée est a présent protégée par deux grandes statues de héros du clan du Soleil.

      Cette chaîne de montagnes anciennes parcourt le pays d'est en ouest, hébergeant en son sein grottes, petits villages et routes escarpées. Certains coins sont peu sûrs non pas en raison des animaux ou des éboulement mais bel et bien à cause des bandits de grands chemins qui ont élu domicile dans les montagnes.

      Un petit village de montagne loin de tout, en plein cœur de la nature. Ses habitants vivent de l'élevage et la vie y est plutôt paisible, loin des tourments de la côte et de la capitale. Les villageois de Kalekka sont étrangement très accueillants avec les étrangers si bien que beaucoup se méfient d'eux à tort puisqu'ils sont désintéressés pour la plupart. Au centre du village trône une statue représentant Gula montée sur une ourse.

      Les mineurs ont creusé un peu trop loin à Sarkomand pour y extraire le fer et les pierres précieuses qui dormaient dans le lit de la terre. Un jour, aucun d'entre eux ne revint des mines et personne ne sut jamais pourquoi mais on a découvert l’existence de ruines souterraines et de thaigs d'origine inconnue. Quelques courageux se risquent actuellement à les explorer, quand il ne s'agit pas de tenter de les piller...

      Aux confins des montagnes se trouvent les Terres Balafrés, un endroit désolé où rien d'humain ne semble vivre. Des excroissances de pierre cyclopéennes déchirent le sol balayé par un vent mauvais qui charrie les cendres de volcans en éruption. Au milieu de cet endroit désert se dresse l'Arbre de Feu, curiosité géologique inexplicable.